En quelques lignes...


              Voulant suivre les traces de mon grand-père, qui est peintre-décorateur  désormais à la retraite, je me suis dirigée vers les Beaux-Arts…
Donc, après un Bac STT avec une option Arts plastiques, puis une année dans une école préparatoire aux beaux arts, ainsi qu’une année d’école d’Art, je constate que cette approche de l’art, et la peinture en particulier, ne me satisfait pas. Je décide, alors, de me lancer seule, et en « autodidacte » dans ce métier-là… J’aime les couleurs, leurs contrastes, leurs harmonies, et ce j’apprécie le plus c’est la magie de les créer…
                Je me suis, tout d’abord, « fait la main » en refaisant l’intérieur de la maison de ma famille, puis celui de mon petit appartement, pour ensuite me lancer dans le monde du travail en temps qu’auto-entrepreneur.
                Je pense avoir une approche différente de l’art… je n’ai pas d’artiste qui m’inspire, hormis mes émotions, et la nature qui nous entoure avec ses multiples couleurs... lorsque je peint, mon esprit vagabonde, je suis comme dans une bulle, dès que je sort de celle-ci, je n’ai pas l’impression que c’est moi qui ai peint ce qui se trouve sous mes yeux...

Ma vie est partagée entre le blanc et les couleurs...